Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça créer Mimi
8 mars 2020

Chaussettes Promenade ruisseau

IMG_0918

J'ai participé au Kal chaussettes"Promenade ruisseau"proposé par Solène knits c'était un Kal mystère en 5 partie qui a duré 1semaine . Très intéressant j'y ai appris le talon renforcé et une nouvelle finition élastique.

J'ai utilise une laine Baby Land que j'avais teinte avec des colorants alimentaires, de la marque " Fili colorati"  elle est composée de 50% Mérinos et 50% acrylique, je les ai tricotées en aiguilles circulaires N°2 de la pointe au talon  en même temps en magic look puis séparément pour la dentelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça créer Mimi
Publicité
Ça créer Mimi
Visiteurs
Depuis la création 5 217
Newsletter
6 abonnés
Albums Photos
Publicité