Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça créer Mimi
2 mai 2017

Mon invitée !!!!

Coucou me voilà aujourd'hui pour vous présenter une réalisation qu'à réalisé ma fille elle s'est mise à la couture depuis debut mars grâce à Elsa et ses tutos sur you tube https://www.youtube.com/channel/UCoBS3vfU7lR18bTZQdvVQXA et aussi le coffret de la coupe d'or que mon mari m'a offert pour Noël.Elle en est à son 10ème vetement pour elle et sa fille !!!! Je reconnais que je suis très fière d'ellle !!!! Si vous aimez je vous présenterais ses tenue de temps en temps , n'hésitez pas à me laisser un commentaire , merci d'avance !!!

Robe de la coupe d'or sur mesure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh merci ma petite maman .. mais je suis la digne fille de ma mère ;-)
Répondre
Ça créer Mimi
Publicité
Ça créer Mimi
Visiteurs
Depuis la création 5 184
Newsletter
6 abonnés
Albums Photos
Publicité