Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça créer Mimi

Pull field sweater

Ce pull a été conçu par Camilla Vad.

Pour faire ce pull, j’ai utilisé de la Merino 2,5 de bergère de France, qui est une laine 100 % Merino

Mon échantillon est de 26 mailles et 21 rangs pour 10 cm

Ce pull est facile à réaliser, il faut cependant rester concentré pendant la réalisation du yoke, je vous conseillerais de placer des marqueurs.

Vous pouvez retrouver les modifications que j'ai fait sur ma fiche Ravelery (mimi0738).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un message.

Merci de votre visite !!! Bonne journée à très vite !!!!

 

 
Publicité
Publicité
Ça créer Mimi
Publicité
Ça créer Mimi
Visiteurs
Depuis la création 5 229
Newsletter
6 abonnés
Albums Photos
Publicité