Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça créer Mimi
14 octobre 2019

Le pantalon Giulia d'Urbanfairy

J'ai eu en cadeau de Noël l'an dernier par ma fille ,un coupon de tissu en jean assez fin et je voyais bien un pantalon, j'ai attendu de trouver un modèle qui me plaise, donc dès que j'ai vu le "Giulia" D'Urban Fairy j'ai su que c'était lui .

Il va de la taille 32 au 52 j'ai donc fais la plus grande taille.

Il est très facile à réaliser en plus il y a la vidéo d'Elsa qui explique pas à pas .J'ai acheté la formation qu'elle propose "un pantalon à braguette " et il y à dans ce module une braguette d'étude que j'ai réalisée.

Il se compose de poche italiennes

IMG_0245

et 2 poches plaquées à l'arrière avec 2 surpiqures,

IMG_0247 (1)

une fois les poches faites on s'attaque à la braguette

                            IMG_0523                  IMG_0522

 

 puis il faut coudre les côtés des jambes extérieures et intérieures ensuite une méthode que je ne connaissais pas on place les jambes l'une dans l'autre et on couds la fourche, il ne reste plus qu'à poser la ceinture qui est élastiquée au niveau du dos et les passants de ceinture. 

IMG_0248

J'aurais dû grader une taille supplémentaire car pour l'instant je ne le ferme pas et je ne peux pas vous montrer une photo portée pour le moment .

 

124927236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça créer Mimi
Publicité
Ça créer Mimi
Visiteurs
Depuis la création 5 184
Newsletter
6 abonnés
Albums Photos
Publicité