Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça créer Mimi
30 janvier 2018

Cache-cœur

Hello bonjour tout le monde,  me voilà aujourd'hui pour vous présenter mon dernier projet fini mon pull cache-coeur  Aster de Marie Amélie Designs.

Je l'ai tricoté en fils acrylique Orient du Cheval Blanc coloris lagon 282 aiguille N° 4.

C'est un modèle top down autrement dit tricoté de haut en bas.

J'y ai apporté une petite modification au niveau de la tenue de la grande partie de la ceinture j'ai faits des passants au crochet sur l'envers comme ça ma ceinture reste en place.

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt .

Cache-cœur Aster de Marie Amélie Designs      Cache cœur Aster avec passants

 

 

 

,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup c'est très gentil bonne soirée !!!
Répondre
N
Il est superbe .
Répondre
Ça créer Mimi
Publicité
Ça créer Mimi
Visiteurs
Depuis la création 5 184
Newsletter
6 abonnés
Albums Photos
Publicité