Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça créer Mimi
15 janvier 2018

Premier projet de l'année

Bonjour à toutes et tous , je viens de réaliser en test pour cordeliavor  "Mon premier pull en top down "  j'ai utilisé 13 pelotes de 50g (100m) ( pour la plus grande taille) de laine Lima de chez Drops 65% laine  35% alpaga Coloris 206 .

Ce pull est tricoté en rond avec une aiguille circulaire N° 4.5 pour le jersey et 3,5 pour les cotes que j'ai terminé en finition élastique. J'ai pris la photo après blocage .

Vous pourrez bientôt retrouver ce modèle en gratuit sur  www.ravelry.com  .

Je le conseil aux débutantes car très simple et très bien expliqué .

Mon premier pull top down.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de voir le podcast du pull fini.Je vais sur ravelry le modèle,je n avais pas bien saisi le nom de créatrice.<br /> <br /> Merci bonne journée Patricia
Répondre
Ça créer Mimi
Publicité
Ça créer Mimi
Visiteurs
Depuis la création 5 212
Newsletter
6 abonnés
Albums Photos
Publicité