Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça créer Mimi
8 juin 2017

Nouveau loisir

Hello tout le monde !!! voilà quelques jours que je n'ai pas mis d'articles mais avec le printemps le jardinage arrive et il faut bien s'occuper des légumes lol !!!

Ceci dit j'ai quand même trouvé le temps de découvrir un nouveau loisir  " la dentelle aux fuseaux" je n'avais jamais osé pensant que c'était trop compliqué puis au cours de ma dernière exposition j'ai rencontré des exposantes de dentelle aux fuseaux et j'ai eue très envie d'apprendre et voilà chose faites je me suis inscrite à leur association " Rêves et créations" j'y ai entrainer ma fille et ma petite fille de 11 ans et nous voilà parties pour un mercredi après midi où nous avons appris les points de bases je vous montre mes tout premiers essais sans doute avec quelques erreurs (elles me diront ça mercredi prochain)...... à suivre !!!!

  de gauche à droit : point mat, point mat tordu, point grille, et le dernier réalisé avec l'aide              Point de grain d'orge terminé       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Raphaele bisous !!!!!
Répondre
R
C'est trop beau ! Alors là suis impressionee que tu te lances là dedans <br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Tu ne vas plus avoir assez d'une journée pour réaliser toutes tes passions ;-)
Répondre
Ça créer Mimi
Publicité
Ça créer Mimi
Visiteurs
Depuis la création 5 212
Newsletter
6 abonnés
Albums Photos
Publicité